(+224) 624 13 31 50 | Guinรฉe Conakry, Ratoma
info@universitelasource.com
(+224) 624 13 31 50 | Guinรฉe Conakry, Ratoma
info@universitelasource.com

๐Ÿ“ฃ ๐€๐ง๐ง๐จ๐ง๐œ๐ž ๐ˆ๐ฆ๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐š๐ง๐ญ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐š ๐‘๐ž๐ง๐ญ๐ซรฉ๐ž ๐”๐ง๐ข๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ’-๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ“ ! ๐Ÿ“ฃ

Peut รชtre une image de 1 personne et texte

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, conformรฉment aux directives du ministรจre de lโ€™Enseignement Supรฉrieur et de la Recherche Scientifique, la rentrรฉe universitaire pour lโ€™annรฉe acadรฉmique ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ’-๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ“ se dรฉroulera ๐—น๐—ฒ ๐—น๐˜‚๐—ป๐—ฑ๐—ถ ๐Ÿญ๐Ÿฐ ๐—ผ๐—ฐ๐˜๐—ผ๐—ฏ๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฐ ร  ๐Ÿด๐—ต.

Nous sommes impatients de vous retrouver pour une nouvelle annรฉe acadรฉmique pleine de dรฉfis et de rรฉussites ! ๐Ÿ›๏ธ๐ŸŽ“
๐Ÿ‘‰ ๐‹๐ž๐ฌ ๐ข๐ง๐ฌ๐œ๐ซ๐ข๐ฉ๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ข๐ง๐ฎ๐ž๐ง๐ญ ! Si vous nโ€™avez pas encore finalisรฉ votre inscription, il est encore temps de le faire pour rejoindre notre communautรฉ dynamique
Restez connectรฉs pour plus dโ€™informations sur les dรฉtails de la rentrรฉe et les horaires des cours.
ร€ trรจs bientรดt ร  lโ€™Universitรฉ La Source !
Voir les statistiques et les publicitรฉs
Booster la publication
Toutes les rรฉactionsย :